Le traitement des notes de frais
Notre partenariat avec une société spécialisée dans le traitement de la saisie de données nous permet de proposer la saisie de notes de frais et de les restituer dans un format de fichier structuré.
Ce format de fichier permet de réintégrer les données dans un logiciel de gestion comptable tel que Ciel Compta, les logiciels Sage, les ERP tels que SAP.

Le traitement des factures fournisseurs
Les factures fournisseurs sont un enjeu majeur pour la gestion du fonds de roulement d’une entreprise. Les erreurs liées au traitement de données donnent lieu à des écritures comptables de rectification ("OD") lorsque ces erreurs sont détectées.
De plus en plus d’entreprises optimisent le paiement de leurs fournisseurs grâce à leur système d’informations. Oui, mais le service comptable ne suit plus et ne fait plus que de la saisie de données à faible valeur ajoutée !!!
Remédiez à cette situation en mettant en place une politique de traitement des factures fournisseurs sans ruiner votre entreprise.

Nous saurons trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous proposons une formule simple : des frais fixes de gestion de projet un coût au document forfaitaire.

Nous traitons des flux sécurisés de fichiers quotidiennement via nos serveurs unix-like. Notre directeur technique a notamment conçu une plateforme d’échange de données pour le traitement de factures fournisseurs pour un constructeur automobile français en 2003.